Formations

Préparez votre rentrée immo de septembre dès cet été

By 4 juin 2021 No Comments
Préparez votre rentrée immo

Préparez votre rentrée immo c’est un peu une évidence. Même si l’année écoulée était un peu particulière, il y a de fortes chances pour que l’été soit studieux. Avec les clients qui souhaitent acheter d’un côté et ceux qui ont besoin de vendre de l’autre.

Préparez votre rentrée immo

Vous avez à votre disposition du temps et des formations en immobilier de qualité. Les vacances doivent être mises à profit pour vous reposer, c’est un fait. Mais nous recommandons toujours de garder une partie du cerveau connectée, même quelques heures par jour. Un client sans réponse et qui a besoin de vous ne vous attendra pas forcément 15 jours. Alors vous avez toute légitimité à prévenir vos clients de votre absence, voire à trouver un confrère de confiance à qui les recommander. C’est humain de devoir souffler. Mais ne le faites pas au détriment de votre business.

Formez vous nom de @#!& »é » !

Pour préparer au mieux la rentrée de septembre, il vous suffit de quelques heures par semaine. Pour mettre en place vos outils digitaux ou pourquoi pas pour vous former à un autre aspect de l’immobilier. Savez-vous par exemple que les formations sur les fonds de commerce ont permis à nos conseillers-élèves de réaliser en moyenne 3000€ de CA en plus sur l’exercice en cours ? Et le plus beau c’est que l’on n’est qu’en milieu d’année. Avec les délais courts qu’autorise la cession de droit au bail par exemple, c’est une option hyper intéressante pour votre trésorerie. Et puis vous former n’est pas une option… La Loi ALUR impose 14 heures annuelles de formation à chaque professionnel. Un professionnel qui ne serait pas formé pourrait se voir retirer son droit à honoraires, il aurait travaillé pour rien ! C’est ballot !

Prenez de l’avance

Un temps d’avance c’est ce que souhaitent avoir tous les compétiteurs. Et Dieu sait que notre métier nécessite parfois d’avoir cet esprit de compétition. Nous vous proposons de prendre de l’avance sur la concurrence. Ils stagnent et ne se forment pas ? Voyez ça comme un avantage pour vous. Dépassez les sur vos réseaux sociaux pour communiquer de façon moderne et efficace. Restez dans le respect de la déontologie, mais montrez à la concurrence que vous êtes plus compétent, plus au fait des arcanes de notre beau métier. Pour réaliser des formations cet été, on s’occupe de votre dossier de prise en charge et vous êtes autorisé à vous connecter en maillot de bain ! Alors que vous faut il de plus?

Leave a Reply